Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG pourrait donner un gros coup de main à Zidane !

Son départ du Real Madrid ne faisant plus l’ombre d’un doute, puisque Zinedine Zidane ne compterait plus sur lui, James Rodriguez pourrait finalement rebondir au PSG cet été.

« Je ne sais pas s'il sait où il veut aller, mais si j'étais lui, j'irais là où ils voudraient de moi. Que le coach se nomme Ancelotti ou Simeone, je pense que James serait très heureux de participer », confiait récemment le père de James Rodriguez sur son probable départ du Real Madrid cet été, alors que Naples et l’Atlético de Madrid souhaiteraient relancer le milieu offensif colombien. Mis sur le marché par Zinedine Zidane qui chercherait absolument à le vendre, James Rodriguez devrait changer d’air cet été. Et le PSG serait également en course…

Le PSG prêt à recruter James ?

Comme l’a révélé un journaliste de Sport Bild jeudi, le PSG serait à l’affût pour James Rodriguez et pourrait formuler une offre au Real Madrid si Naples venait à échouer dans ses négociations. Le PSG pourrait donc rendre un petit service à Zinedine Zidane, qui chercherait à se séparer de l’ancien joueur du Bayern Munich coûte que coûte.

Articles liés