Alors que le Real Madrid aurait fait de David De Gea sa priorité pour le poste de gardien, le club espagnol espère encore réaliser un coup à la Toni Kroos.
« J’ai pensé à partir. Si tu déranges et que tu ne veux pas avoir de problème (…) J’aimerais avoir une expérience à l’étranger avant ma retraite ». Interrogé au sujet de son avenir, IkerCasillas avait ouvert la porte à un départ alors qu’il se trouve en difficulté avec le Real Madrid depuis le début de saison. Ainsi le club espagnol aurait ciblé David De, le gardien de ManchesterUnited.
DE GEA, VERS UN COUP À LA TONI KROSS ?
Si le joueur serait heureux chez les Red Devills et ne se préoccuperait pas pour le moment de son avenir, il verrait d’un bon œil un transfert vers le RealMadrid. Selon les informations de Marca, les dirigeants espagnols souhaiteraient profiter de la situation de David DeGea, qui arrive au terme de son contrat en juin 2016. Ainsi le club merengue espère négocier son arrivée à moindre coup comme il l’a fait avec ToniKroos.
« LE CLIMAT DE L’ESPAGNE ME MANQUE »
Interrogé la saison dernière sur son avenir, David De Gea avait assuré être heureux à Manchester United même si le climat de l’Espagne lui manque. « Je suis très heureux à Manchester United et je veux rester ici pour de nombreuses années. Certes la météo n’est pas superbe ici et le climat de l'Espagne me manque. En Angleterre, c’est différent, mais je le vis bien. »