Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea, priorité d’Ancelotti pour oublier Casillas ?

David De Gea, Manchester United

Alors que l’avenir d’Iker Casillas semble s’inscrire en pointillés du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait décider d’aller chercher un nouveau gardien. Et songerait à David De Gea de Manchester United…

Pisté par plusieurs cadors de Premier League comme Arsenal et Liverpool, Iker Casillas pourrait rapidement quitter le Real Madrid. Barré par Diego Lopez durant les précédentes saisons, l’international espagnol doit désormais faire face à la concurrence apportée par Keylor Navas. Et à ce titre, selon les informations du Daily Express, Carlo Ancelotti regarderait du côté de l’Angleterre pour pallier cet éventuel départ lors du prochain mercato.

DE GEA, NOUVELLE PISTE DU REAL ?

L’entraineur du Real Madrid apprécierait tout particulièrement le profil de David De Gea, le gardien de but espagnol de Manchester United. Si ce dernier ne s’est pas toujours montré à la hauteur depuis son arrivée en 2011, il aurait tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti. D’autant que la situation d’Iker Casillas se ferait de plus en plus oppressante dans les coulisses du club merengue…

« J’AIMERAIS UNE EXPÉRIENCE À L’ÉTRANGER »

Le gardien du Real Madrid a récemment ouvert la porte à un départ : « J’ai pensé à partir. Si tu déranges et que tu ne veux pas avoir de problème (…) J’aimerais avoir une expérience à l’étranger avant ma retraite. Je crois que cela m’aiderait à évaluer encore plus le Real Madrid. Je suis convaincu que si tu pars, tu te rends compte de ce que représente vraiment ce club pour tout le monde ».

Articles liés