Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes veut prolonger De Gea

Le gardien de Manchester United, David De Gea n’est toujours pas fixé sur son avenir avec son club. Barcelone et le Real sont d’ailleurs aux aguets le concernant.

David De Gea, le gardien de 22 ans de Manchester United est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club anglais. Mais le FC Barcelone, qui est à la recherche d’un remplaçant à Victor Valdés pour la saison prochaine, avait songé au portier espagnol de Premier League. Tout comme le rival du Real Madrid.

MOYES COMPTE SUR LUI

« Je pense que David, depuis son arrivée ici, a prouvé au cours des années qu’il était fait pour Manchester United. Sir Alex Ferguson l’a acheté jeune et l’a fait débuté très tôt. Ce qui n’est pas évident pour un jeune gardien de but. (…) Il a montré au cours des deux dernières années ce qu’il pouvait apporter à Manchester United » a déclaré le coach de MU, David Moyes sur le site du club.

« LES GENS VERRONT DANS 10 ANS »

« C’est un très bon gardien, dans quelques temps ce sera l’un des meilleurs qu’on puisse avoir, je n’ai aucun doute à ce sujet. Il est encore jeun pour un gardien de but, mais les gens verront bien dans 10 ans… » a ajouté le manager écossais qui aimerait prolonger son gardien international espagnol jusqu’en 2018.

Articles liés