Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste offensive qui ouvre la porte à Zidane...

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs saisons, Ricardo Rodriguez pourrait bien rallier la capitale espagnole… à en croire son père.

Élu meilleur latéral gauche de Bundesliga en 2014, Ricardo Rodriguez est l’une des valeurs sûres du championnat allemand. Le joueur de Wolfsburg a d’ailleurs attiré l’attention des plus grands clubs européens. De Manchester City à la Juventus, en passant par le Real Madridet le Bayern Munich, l’international suisse ne manque pas de courtisans. C’est pourtant le club madrilène qui semble avoir ses faveurs.

« Il rejoindra peut-être le Real Madrid ! »

Le père du latéral gauche de Wolfsburg, a en effet expliqué avoir eu une discussion avec Florentino Pérez, en marge de la victoire des Allemands face au Real Madrid (2-0). « Mercredi j’ai rencontré Florentino Pérez, Butragueño aussi et nous avons parlé » a-t-il confié au micro de la Cadena Cope, avant d’expliquer d’avoir abordé l’avenir de Ricardo Rodriguez avec le président madrilène. « Si nous avons parlé de mon fils ? Oui, il m’a félicité pour sa forme et il m’a dit qu’il était un très bon joueur. Si tout va bien, il rejoindra peut-être le Real Madrid ! Mon fils veut rejoindre une grande équipe européenne. Il veut donner une nouvelle tournure à sa carrière et l’Espagne pourrait être une belle option ».

Articles liés