Alors que le Real Madrid songerait à rapatrier Alvaro Morata l'été prochain pour renforcer son attaque, l'attaquant de la Juventus se montre ferme à ce sujet.
A l’été 2014, Alvaro Morata est arrivé à la Juventus Turin pour un peu plus de 20M€ en provenance du Real Madrid. Mais Florentino Pérez, qui croyait au potentiel de son protégé, a placé une clause dans son contrat, lui permettant de le récupérer contre un montant de 30M€. Et malgré un intérêt prononcé du Real Madrid quant à un retour de Morata, le joueur se montre lui réticent à l’idée de retourner dans son club formateur, où il pourrait être utilisé en monnaie d’échange, contre un attaquant plus prestigieux tel qu’Aubameyang, Hazard ou encore Lukaku.
« Je ne pense pas au Real Madrid. »
« Je ne pense pas au Real Madrid. Je suis content, car ils ont gagné le Clasico et je sais à quel point c’est important pour eux. Mais je ne pense pas à mon futur. Je suis seulement concentré sur le gain du championnat, de la Coupe d’Italie et jouer l’Euro l’été prochain. Le reste ne m’intéresse pas actuellement. » a déclaré l’attaquant de la Roja aux micros de Sky Italia. Zinedine Zidane est donc prévenu...