Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Milan AC prêt à tout pour souffler Kondogbia à Benitez ?

D’après la presse italienne, le Milan AC serait passé à la vitesse supérieure pour Geoffrey Kondogbia, milieu de l’AS Monaco également courtisé par le Real Madrid.

Ses prestations face à Arsenal et face à la Juventus, en Ligue des Champions, l’ont révélé à la face du monde. Geoffrey Kondogbia a tout d’un futur grand. Physique, technique et rapide, l’ancien coéquipier de Raphael Varane au RC Lens a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens et pourrait quitter l’AS Monaco cet été.

LE MILAN AC ACCÉLÈRE POUR KONDOGBIA…

Si le Real Madrid semble très intéressé par son profil, c’est le Milan AC qui serait désormais en pole pour l’international français. À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait soumis une offre de près de 25M€ pour Geoffrey Kondogbia. L’AS Monaco aurait informé les Rossoneri que le prix de départ du milieu de terrain était fixé à 30M€ et des émissaires de l’écurie transalpine seraient arrivés sur le Rocher, afin de finaliser les derniers détails du transfert.

… ET FAIT TOUJOURS LE FORCING POUR IBRAHIMOVIC

Après des saisons délicates, les dirigeants du Milan AC ont bien l’intention de redorer le blason du club. La volonté de faire revenir Zlatan Ibrahimovic en est le parfait exemple. D’ailleurs selon TMW, les Rossoneri pourraient même insérer Stephan El Shaarawy dans les négociations autour du Suédois, afin de convaincre le Paris Saint-Germain de le laisser filer.

Articles liés