Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un argument de poids du Milan AC dans le dossier Ibrahimovic ?

Selon les dernières informations émanant de l’autre côté des Alpes, le Milan AC serait prêt à insérer Stephan El Shaarawy dans les négociations autour de Zlatan Ibrahimovic.

Depuis quelques semaines les spéculations autour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic vont bon train. Plusieurs médias donnent le Suédois partant, alors que d’autres croient dur comme fer que l’attaquant restera au Paris Saint-Germain. Du côté du Milan AC on rêve d’un retour du sulfureux joueur de 33 ans.

EL SHAARAWY INSÉRÉ DANS LE TRANSFERT D’IBRAHIMOVIC ?

Le club lombard serait en train de mettre toutes les chances de son côté pour convaincre le Paris Saint-Germain de laisser filer Zlatan Ibrahimovic. À en croire les informations de TMW, le Milan AC serait disposé à insérer Stephan El Shaarawy dans les négociations autour du Suédois. L’international italien pourrait venir occuper le poste de milieu offensif gauche, obsession des dirigeants parisiens depuis plusieurs saisons..

« LE MILAN ? TOUT PEUT ARRIVER… »

L’attaquant du Paris Saint-Germain avait récemment évoqué son possible retour au Milan AC. « J’apprécie le PSG. Nous avons fait une saison fantastique. Le projet continue à se développer, nous sommes de mieux en mieux chaque jour et je n'ai pas l'intention de partir » a confié Zlatan Ibrahimovic. « Tout peut arriver dans le football, mais en ce moment, je profite du PSG. Galliani ? Nous parlons souvent. Nous sommes restés en contact depuis mon départ de Milan ».

Articles liés