Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme très sérieusement pour Carlos Tevez !

À en croire les dernières informations émanant de l’autre côté des Alpes, Carlos Tevez pourrait bien quitter la Juventus cet été.

En quelques saisons, la Juventus a retrouvé toute sa gloire. La Vieille Dame a fait peau neuve et après avoir dominé la Serie A pendant plusieurs saisons, elle peut enfin rêver de l’Europe. Carlos Tevez, arrivé en 2013 en provenance de Manchester City, a été la tête de proue de cette renaissance. Pourtant l’Argentin pourrait tirer sa révérence…

« JE PENSE QUE TEVEZ QUITTERA LA JUVE CET ÉTÉ »

C’est en tout cas l’avis de Stefano Agresti, vice-directeur du très sérieux Corriere dello Sport. Selon lui, Carlos Tevez quittera la Juventus cet été et sera remplacé par Mario Mandzukic, attaquant de l’Atlético Madrid. « Tevez ? Je pense en effet qu’il quittera la Juve cet été » a-t-il expliqué, au micro de TMW. « Mandzukic remplacera probablement Tevez, qui est d’ailleurs suivi de près par l’Atlético Madrid de Diego Simeone ».

« TEVEZ ? NOUS ATTENDONS SA RÉPONSE »

Le directeur sportif de la Juventus s’était récemment confié concernant les envies de départ de Carlos Tevez. « Nous sommes prêts à la soutenir à partir du moment où il veut changer de vie. Nous attendons sa réponse, mais il est certain que nous ne pouvons pas attendre plus, dans la mesure où c’est un champion et qu’il n’est pas facile de le remplacer » a expliqué Beppe Marotta. « Dans combien de temps au maximum ? Il faut qu’il se décide d’ici dix jours. Avec les agents nous allons nous rencontrer assez rapidement, mais Carlito devra avoir les idées claires ».

Articles liés