Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait déjà ciblé le remplaçant de Carlos Tevez !

Alors que Carlos Tevez est de plus en plus proche d’un départ, la Juventus aurait déjà ciblé le remplaçant de l’Argentin.

« Il a fait de grandes choses avec nous, c’est un leader. Il a un contrat jusqu’en 2016 et nous savons qu’il a la nostalgie de son pays. Mais à l’heure actuelle il n’y a pas les raisons pour envisager le départ de notre numéro 10 ». Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, ne se fait guère d’illusion quant à l’avenir de Carlos Tevez. Par conséquent, les Turinois suivraient un nouvel attaquant.

MANDZUKIC POUR REMPLACER TEVEZ ?

Le départ de Carlos Tevez se confirme grandement et selon Tuttosport, la Juventus aurait pris les devants. Pour remplacer l’Apache, le champion d’Italie serait prêt à investir 25M€ pour faire venir Mario Mandzukic, l’attaquant de l’Atlético Madrid auteur de 12 buts en 28 matches de Liga cette saison. Un nouveau signe du départ imminent de Carlos Tevez.

« CARLITO DEVRA AVOIR LES IDÉES CLAIRES »

« Nous sommes prêts à la soutenir à partir du moment où il veut changer de vie. Nous attendons sa réponse, mais il est certain que nous ne pouvons pas attendre plus, dans la mesure où c’est un champion et qu’il n’est pas facile de le remplacer. Dans combien de temps au maximum ? Il faut qu’il se décide d’ici dix jours. Avec les agents nous allons nous rencontrer assez rapidement, mais Carlito devra avoir les idées claires », a récemment confié Giuseppe Marotta au sujet de l’avenir de Carlos Tevez.

Articles liés