Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Tevez aurait choisi de rejoindre…

Le PSG serait toujours sur la piste de Carlos Tevez mais un média argentin annonce son départ vers Boca Juniors dès juillet.

« Il a fait de grandes choses avec nous, c’est un leader. Il a un contrat jusqu’en 2016 et nous savons qu’il a la nostalgie de son pays. Mais à l’heure actuelle il n’y a pas les raisons pour envisager le départ de notre numéro 10 », avouait il y a peu Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, sur l’avenir de Carlos Tevez. L’Argentin n’avait pas caché son intention de terminer son contrat en juin 2016 pour rejoindre Boca Juniors mais selon Argnoticias, l’Apache pourrait débarquer dans le club de Buenos Aires plus rapidement que prévu.

CARLOS TÉVEZ POURRAIT REJOINDRE BOCA JUNIORS DÈS JUILLET !

Selon le média argentin, Carlos Tevez pourrait rejoindre Boca Juniors après la Copa América qui se déroule actuellement au Chili. L’international argentin ne terminerait donc pas son contrat avec la Juventus Turin et finalement atterrir dans son club de cœur dès juillet. L’Apache aurait également donné son accord au club de Buenos Aires pour un contrat de deux ans. Un dossier à peut-être oublier pour le PSG et l'Atlético Madrid, également intéressés par son profil. 

« SON RETOUR EST UN RÊVE »

Boca Juniors rêverait donc de faire revenir Carlos Tevez. L’Apache n’a d’ailleurs jamais caché son intention de retourner dans son club de cœur. Et Daniel Angelici, le président du club argentin, est récemment sorti du silence sur cette piste : « Le retour de Tevez dépendra de sa volonté. Les portes du club son ouvertes. Son retour est un rêve, mais il faut voir quand il se réalisera. Cela dépend plus du joueur que du club », avait-il expliqué lors d’une conférence de presse.

Articles liés