Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de la Juventus sur le dossier Carlos Tévez !

Carlos Tévez, Juventus Turin

Courtisé activement par le Paris-Saint-Germain, Carlos Tévez devrait agiter le prochain mercato estival. Un départ qui n’est pas envisagé par les dirigeants de la Juventus Turin.

Actuellement meilleur buteur du championnat italien avec 20 réalisations, Carlos Tévez, l’attaquant de la Juventus Turin effectue, à 31 ans, sa meilleure saison. Celui qui a donné la victoire aux Turinois, ce mardi, en demi-finale de la Ligue des champions, contre le Real Madrid, est convoité par de nombreux clubs européens, dont le Paris-Saint-Germain qui compte recruter un attaquant pour renforcer son secteur offensif.

« PAS LES RAISONS POUR ENVISAGER LE DÉPART DE TEVEZ »

Pourtant, interrogé au micro de Radio Rai sur l’avenir de son joueur, le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, s’est montré catégorique : « Il a fait de grandes choses avec nous, c’est un leader. Il a un contrat jusqu’en 2016 et nous savons qu’il a la nostalgie de son pays. Mais à l’heure actuelle il n’y a pas les raisons pour envisager le départ de notre numéro 10 ». 

UN DÉPART EN 2016 ?

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu‘en juin 2016, l’international argentin a fait part de son désir de terminer sa carrière sous le maillot de Boca Juniors en Argentine. Néanmoins, les dirigeants turinois ne désespèrent pas de prolonger le contrat de Carlos Tévez. À moins qu’une offre alléchante de transfert se présente d’ici là.

Articles liés