Pour l’éditorialiste de Tuttosport Guido Vaciago, le feuilleton Paul Pogba commence à tourner en rond et le départ de l’international français à la fin de la saison ne fait plus guère de doute.
Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Paul Pogba, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019 et courtisé par les plus grands clubs européens. Mais pour l’éditorialiste de Tuttosport Guido Vaciago, on commence à sérieusement s’ennuyer dans le dossier de l’international français, dont l’issue ne fait plus guère de doute.
« UN FEUILLETON ASSEZ ENNUYEUX »
« C’est un feuilleton assez ennuyeux. On entend toujours parler du même montant, 100 millions d’euros, et des mêmes équipes qui peuvent se permettre de débourser une telle somme. Habituellement, dans les feuilletons, il y a des rebondissements alors que là, la seule surprise serait qu’il reste à Turin », a-t-il confié à Calciomercato.
« L’HISTOIRE EST DÉJÀ ÉCRITE »
« Il me semble que l’histoire est déjà écrite. Pogba est destiné à être vendu à ce prix, que la Juve ne peut pas refuser. Le club va devoir réussir un bon mercato en utilisant l’argent de cette vente pour se renforcer malgré la perte d’un joueur exceptionnel comme lui. Mais peut-être que la surprise arrivera l’été prochain quand Marotta commencera à dire non au Real Madrid, à Chelsea, à City et à tous les grands clubs européens qui le courtisent ».