Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Milan AC prend position pour Coentrao

Fabio Coentrao

Certains clubs s’agitent déjà en vue du prochain mercato estival. C’est le cas du Milan AC qui confirmerait d’ores-et-déjà son intérêt pour le latéral gauche du Real Madrid Fabio Coentrao.

En grande difficulté lors de cette première partie de saison, le Milan n’aura d’autres choix que de se sublimer pour remonter au classement de Serie A avant la fin de la saison. Dans le cas où le nouvel entraîneur des Rossoneri Clarence Seedorf parviendrait à qualifier les siens pour une coupe européenne, Silvio Berlusconi lui permettrait alors de s’offrir quelques bonnes recrues l’été prochain, à commencer par Fabio Coentrao.

LE MILAN AC VA REVENIR À LA CHARGE POUR COENTRAO

Approché dès cet hiver par Manchester United et le Milan AC, Fabio Coentrao n’avait visiblement pas reçu la moindre proposition suffisante au regard des dirigeants du Real Madrid. Le latéral gauche portugais, barré par Marcelo depuis déjà plusieurs mois, espère bien rebondir prochainement. Milan serait apparemment une destination qu’il apprécierait particulièrement. Par chance, les Rossoneri seraient, eux aussi, toujours intéressés.

LE REAL PRÊT À NÉGOCIER ?

 La première piste activée par le Milan AC cet été devrait donc concerner Fabio Coentrao. Le Portugais était déjà dans le viseur de l’ex-entraîneur Massimiliano Allegri mais plairait également à son successeur Clarence Seedorf. Le Real Madrid serait disposé à céder son joueur en juin contre environ 12M€ comme le révèle Sport Mediaset.

Articles liés