Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du PSG intéressé par le poste d’Ancelotti ? Il répond !

Carlo Ancelotti

Ciblé par le Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti en fin de saison, s'il venait à ne pas remporter la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino -le coach de Southampton- a répondu à ce supposé intérêt.

Carlo Ancelotti va-t-il sauter du Real Madrid lors de la fenêtre estivale 2014 ? Alors qu'il réussit une première saison honorable sur le banc du Merengue, l'Italien pourrait subir les conséquences d'un échec dans la quête de la Decima en Ligue des Champions. En effet, les Merengue travailleraient déjà sur la piste d'un remplaçant. De quoi mettre la pression sur Ancelotti, qui n'a jamais caché son envie de remplir cet objectif dès sa première année à Madrid, la raison de sa venue en Espagne.

Mercato - Real Madrid : Un ancien du PSG pour remplacer Ancelotti ?

« VOUS NE SAVEZ JAMAIS CE QUI PEUT ARRIVER »Inivité à s'exprimer sur l'intérêt supposé du Real Madrid, pour sa personne, Mauricio Pochettino -le coach de Southampton- n'a pas voulu s'étaler sur le sujet. « Vous savez tous que je ne suis pas celui qui parle des rumeurs, qui parle de choses irréelles, de choses intangibles donc je n’ai vraiment pas de commentaires à faire là-dessus, a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos repris par le , avant de se lâcher. Le Real Madrid est un club incroyable, un grand club et vous ne savez jamais ce qui peut arriver en football, mais en ce moment je suis vraiment heureux à Southampton et c’est mon présent. Rien de plus. »

ANCELOTTI S'Y VOIT TOUJOURS EN 2018 !Interrogé il y a quelques jours sur sa situation personnelle, Carlo Ancelotti avait cependant laissé entendre qu'il souhaitait encore passer plusieurs années à Madrid, tout du moins jusqu'à la livraison du nouveau Santiago Bernabeu. « Le projet est phénoménal, avait-il confié. Être l'entraîneur du Real Madrid pour y débuter en 2018 ? Oui, j’aimerais en profiter, bien sûr. » Pour cela, il devra répondre aux exigences des Merengue, qui rêvent toujours d'accrocher la Decima à leur palmarès.

Articles liés