Alors que Carlo Ancelotti réussit une première saison honorable sur le banc du Real Madrid, les Merengue travailleraient sur le dossier d'un remplaçant. Ils prépareraient ainsi un échec possible de l'Italien à ravir la Ligue des Champions.
Carlo Ancelotti va-t-il payer le prix fort ? Alors qu'il réussit une première saison honorable sur le banc du Real Madrid, l'Italien pourrait subir les conséquences d'un échec dans la quête de la Decima en Ligue des Champions. En effet, les Merengue travailleraient déjà sur la piste d'un remplaçant. De quoi mettre la pression sur Ancelotti, qui n'a jamais caché son envie de remplir cet objectif dès sa première année à Madrid.
Real Madrid : Ancelotti pas prêt à laisser sa place à Zidane ?
POCHETTINO EN POLE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid suivrait avec attention la situation de Mauricio Pochettino, qui n'a toujours pas prolongé son bail avec les Saints. L'Argentin, loin d'être étranger au retour au premier plan de Southampton, ne serait pas contre un exil après le départ de Nicola Cortese, l'homme qui l'avait fait venir sur le banc des Saints.
ANCELOTTI S'Y VOIT TOUJOURS EN 2018 !Interrogé il y a quelques jours sur sa situation personnelle, Carlo Ancelotti avait cependant laissé entendre qu'il souhaitait encore passer plusieurs années à Madrid, tout du moins jusqu'à la livraison du nouveau Santiago Bernabeu. « Le projet est phénoménal, avait-il confié. Être l'entraîneur du Real Madrid pour y débuter en 2018 ? Oui, j’aimerais en profiter, bien sûr. » Pour cela, il devra répondre aux exigences des Merengue, qui rêvent toujours d'accrocher la Decima à leur palmarès.