Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti pas prêt à laisser sa place à Zidane ?

Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane, Real Madrid

Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a évoqué son avenir avec la perspective du nouveau stade.

Alors que Zinedine Zidane a fait part de son envie de rapidement franchir un cap en devant entraîneur principal d’une équipe, l’adjoint de Carlo Ancelotti ne devrait sîurment pas patienter jusqu’en 2018 pour que le Real soit sa première équipe… L’entraîneur italien aimerait en effet rester entraîneur du Real au moins jusqu’à cette date afin de découvrir le nouveau stade.

« J’AIMERAIS EN PROFITER »

« Le nouveau stade Santiago Bernabeu est fantastique. Le projet est phénoménal. Être l'entraîneur du Real Madrid pour y débuter en 2018 ? Oui, j’aimerais en profiter, bien sûr » a confié l’entraîneur du Real Madrid devant les médias. Pour rappel, Carlo Ancelotti s’est engagé avec le Real Madrid pour trois saisons, soit jusqu’en 2016. Il faudrait donc que son contrat soit prolongé pour qu’il continue l’aventure jusqu’au nouveau Bernabeu.

« UNE ÉQUIPE TRÈS DANGEREUSE »

Concernant la rencontre à venir face à l’Athletic Bilbao, le technicien madrilène se montre méfiant : « Nous devrons être à 100% pour gagner là-bas dimanche. Janvier a été un bon mois, et nous avons maintenant l'occasion de répéter en février. L’Ahletic joue très bien. J'aime la façon dont il joue. C'est une équipe très dangereuse, avec un football très dynamique. Valverde fait un travail fantastique. Nous devons donner le maximum. »

Articles liés