Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Quel avenir pour Robinho ? Son agent fait le point !

Robinho, Milan AC

L’agent de Robinho, Marisa Ramos, a fait le point sur la situation de son protégé dans un entretien accordé à MilanNews.it.

En perte de vitesse depuis plusieurs années, Robinho n’a inscrit que trois petits buts en 16 apparitions cette saison sous les couleurs du Milan AC. Pris en grippe par une partie du public de San Siro, l’attaquant brésilien traverse une période compliquée mais n’envisage pas de quitter l’Italie, comme l’a révélé son agent Marisa Ramos dans un entretien accordé à MilanNews.it.

« C’EST NORMAL D’ATTENDRE BEAUCOUP D’UN JOUEUR COMME ROBINHO »

« J’interprète ce mécontentement comme la preuve des attentes autour d’un joueur talentueux. C’est normal d’attendre beaucoup d’un joueur comme Robinho. D’autre part, Robinho a toujours été très bien traité à Milan et y a fait des choses importantes, grâce à sa grande qualité individuelle. On connaît la valeur du joueur et en conséquence on en attend toujours beaucoup. Mais même s’il connaît une période difficile, les supporters attendent toujours qu’il se donne à 100%. »

« UN RETOUR AU BRÉSIL ? NON »

« La situation l’attriste mais il est conscient que les sifflets sont dus au fait que les supporters attendent beaucoup de lui au regard de ses qualités. Un retour au Brésil ? Non. Robinho est un professionnel et il comprend qu’il doit avoir un meilleur rendement. Il a un contrat avec les Rossoneri et il veut leur rendre cette confiance. »

Articles liés