Prêté au Racing Santander pour la totalité de la saison, Luca Zidane ne regrette être parti du Real Madrid et voit cette expérience comme positive pour sa progression.
Barré par la concurrence à son poste au RealMadrid avec les présences de ThibautCourtois et de KeylorNavas à l’époque, désormais au PSG, LucaZidane quittait le RealMadrid au début du mercato estival. Le fils de ZinedineZidanepartait alors en prêt au Racing Santander, pensionnaire de Liga Adelante, deuxième division espagnole, pour une durée d’une saison. Présent à Madrid pour un événement publicitaire, Zidane est revenu sur son départ et a coupé court aux questions sur son retour à la CasaBlanca.
« Je ne regrette pas d’avoir quitté le Real Madrid »
« Je suis très heureux d’être dans ce grand club parce que les gens m’ont très bien reçu. Cela a été un grand changement, mais je me sens bien. Je ne regrette pas d’avoir quitté le Real Madrid. Je sais que c’était un pas important et je voulais le prendre parce que j’avais besoin d’évoluer dans une équipe professionnelle, de jouer et de prouver ma valeur. Mon retour au Real ? Ce qui se passera dans quelques années reste à voir. Je comprends qu’il est normal pour vous de me faire parler du Real Madrid, mais je ne vais pas entrer là-dedans. Je dis juste que je suis l’équipe et même si les résultats n’ont pas été au rendez-vous en Ligue des champions, je crois en cette équipe ». a confié Luca Zidane dans des propos rapportés par As.