Après que Gareth Bale se soit entretenu avec les dirigeants merengue, le Real Madrid saurait désormais que rien ne pousserait le Gallois à partir cet été, au grand dam de Zinedine Zidane.
Voici un feuilleton qui alimente entre autres l’actualité du RealMadrid ces dernières semaines avec une question simple et précise : qu’adviendra-t-il de GarethBale cet été. Non désiré par ZinedineZidane en pleine refonte d’effectif pour remplir ses objectifs la saison prochaine, le Gallois serait amené à trouver une porte de sortie s’il tenait à jouer régulièrement à l’avenir. Cependant, et en témoigne la déclaration de son agent Jonathan Barnett, l’ailier merengue ne prévoirait en aucun cas de quitter la CasaBlanca et compterait bien honorer son contrat le liant au RealMadrid jusqu’en juin 2022. Les dirigeants madrilènes pourraient même jeter l’éponge dans l’opération GarethBale.
Résigné, le Real Madrid se serait fait une raison pour Gareth Bale
Selon les informations d’AS, GarethBale et les dirigeants du RealMadrid auraient récemment programmé une réunion pour décider de la suite des opérations. Les retombées de cette entrevue ne devraient pas rendre ZinedineZidane heureux. En effet, d’après le quotidien ibérique, le Gallois n’aurait pas revu sa position et n’envisagerait son avenir nulle part ailleurs qu’au sein de l’effectif merengue. La direction du RealMadrid saurait qu’elle ne peut pas lui forcer la main pour le faire partir à cause du contrat qu’il dispose entre ses mains et cèderait. Ne souhaitant au départ pas compter sur lui, ZinedineZidane serait donc contraint de composer avec GarethBale la saison prochaine.