Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino prêt à récupérer un buteur de Zidane ?

Alors que Mariano Diaz souhaiterait rester au Real Madrid, où Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui, Tottenham aurait fait part de son intérêt pour l’ancien joueur de l’OL. 

Le gros recrutement offensif réalisé par le Real Madrid ces dernières semaines pourrait avoir des conséquences pour les attaquants déjà présents dans l’effectif de Zinedine Zidane. Lucas Vazquez, qui, comme le10sport.com le révélait, intéresse le PSG, mais aussi Mariano Diaz pourraient faire les frais des arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic et Rodrygo au Real Madrid. L’ancien joueur de l’OL, qui serait déterminé à s’imposer chez les Merengue, ne laisserait pas insensible Mauricio Pochettino

Mariano pour suppléer Kane ? 

D’après les informations révélées par Eduardo Inda dans El Chiringuito, Tottenham se serait renseigné auprès du Real Madrid pour Mariano Diaz. Contrairement au joueur, les dirigeants de la Maison Blanche verraient d’un bon oeil une vente de l’ancien attaquant de l’OL. Du côté de Londres, les Spurs chercheraient une doublure à Harry Kane alors que Fernando Llorente, qui occupait ce rôle dans l'effectif de Mauricio Pochettino, est arrivé en fin de contrat à Tottenham. Reste à savoir si Mariano sera favorable à un départ du Real Madrid vers l'Angleterre cet été.

Articles liés