Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Zidane seul contre tous dans le dossier Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba, le recrutement du milieu de terrain de Manchester United ne ferait pas l’unanimité au sein du Real Madrid. Explications.

Paul Pogba deviendra-t-il un joueur du Real Madrid cet été ? Cette question devrait animer une bonne partie de ce mercato estival. Les Merengue seraient en tout cas prêts à patienter jusqu’au bout du marché des transfertsFlorentino Pérez ne perdrait pas espoir dans ce dossier malgré la position ferme maintenue par Manchester United concernant le milieu de terrain français. Alors que Paul Pogba serait le joueur que Zinedine Zidane désirerait le plus au Real Madrid, il ne ferait cependant pas l’unanimité en interne.

La piste Pogba diviserait en interne

D’après les informations révélées par Mundo Deportivo ce mardi, dans les bureaux du Real Madrid, le son de cloche serait différent de ce que souhaiterait Zinedine Zidane concernant Paul Pogba. Dans les bureaux des Merengue, le champion du monde français ne ferait pas l’unanimité, en raison de la saison qu’il vient de réaliser, mais aussi de son comportement. Le statut de Paul Pogba d’intransférable à Manchester United embêterait également la direction madrilène. Le quotidien catalan rappelle que Zinedine Zidane aurait été très clair envers Florentino Pérez : il souhaiterait à tout prix la venue de Paul Pogba cet été au Real Madrid.

Articles liés