Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça est venu contrarier les plans de Zinedine Zidane…

Revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane avait coché quelques noms pour bâtir sa nouvelle équipe. Toutefois, tous ne sont pas arrivés, notamment à cause du FC Barcelone…

Cet été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ afin de donner à Zinedine Zidane une nouvelle équipe. Et alors que cela pourrait ne pas encore être terminé, l’entraîneur merengue pourrait bien ne pas voir arriver l’une de ses priorités : Paul Pogba. Au même titre qu’Eden Hazard, le joueur de Manchester United était l’une des demandes de Zidane. Mais au contraire du Belge, son arrivée semble difficilement envisageable étant donné que le marché anglais est fermé. Et cela ne serait pas le seul échec à mettre à l’actif de Zizou.

Le Barça a joué un vilain tour au Real Madrid

Et ce n’est autre que le FC Barcelone qui serait venu piquer l’une des pistes de Zinedine Zidane. En effet, comme l’assure Soccer Link, l’entraîneur merengue aurait aimé attirer Junior Firpo à la Casa Blanca. Finalement, celui qui s’est révélé la saison dernière au Betis Séville a donc pris la direction du Barça où il sera en concurrence avec Jordi Alba. Et pour Zidane, c’est finalement Ferland Mendy qui a été recruté dans le couloir gauche à défaut donc de Firpo.

Articles liés