Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Harry Kane pourrait quitter Tottenham…»

Annoncé vers le Real Madrid, Harry Kane fait beaucoup parler outre-Manche. Ryan Giggs a livré son ressenti sur la situation de l’international anglais.

Daniel Levy était d’abord réticent à l’idée de laisser partir Harry Kane (24 ans) cet été. Mais selon Mundo Deportivo, le président de Tottenham aurait fait savoir à l’entourage du joueur qu’il serait ouvert aux négociations avec le Real Madrid. L'avenir de Kane suscite de vives réactions et alors que les spéculations vont bon train à ce sujet, c'est désormais Ryan Giggs, ancienne gloire de Manchester United, qui s'est prononcé sur ce dossier. 

« Kane pourrait aller voir ailleurs »

« Quand un joueur choisit d’aller dans une équipe qui est en lice pour gagner des titres chaque saison, il franchit un cap. Mais remporter des trophées avec un club dans lequel il s’est révélé et s’est imposé, c’est plus spécial. Vous préférez toujours rester dans cette équipe surtout quand vous êtes entraîné par un coach brillant et que vous aurez la possibilité d’évoluer dans un stade flambant neuf. Cependant Harry Kane pourrait réfléchir à quitter Tottenham pour aller voir ailleurs à l’instar de Gareth Bale qui a remporté 3 Ligues des champions avec le Real Madrid ».  a déclaré le sélectionneur du Pays de Galles à Sky Sports.

Articles liés