Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de cette pépite de Zidane totalement relancé ?

Après que le Bayern Munich ait décidé de s'interesser à Achraf Hakimi, les dirigeants du Borussia Dortmund ont décidé de prendre les devants avec le Real Madrid.

Comme Dani Carvajal avant lui, Achraf Hakimi est en train d'exploser en Bundesliga. Que ce soit en tant qu’arrière gauche, arrière droit ou encore ailier, il réalise d'excellentes choses sous les ordres de Lucien Favre au Borussia Dortmund. On ne semble pas l'avoir oublié au Real Madrid, puisque Zinedine Zidane souhaiterait le récupérer cet été, lorsque son prêt chez les Borussen prendre fin. attention toutefois au Bayern Munich, qui se serait renseigné pour l'international marocain.

Dortmund veut prolonger le prêt d'Achraf Hakimi

D'après les informations de Tuttosport, le Borussia Dortmund aurait décidé de passer à l'action pour Achraf Hakimi. Le quotidien italien explique ainsi que les Allemands auraient contacté le Real Madrid, pour évoquer la prolongation d'un an du prêt du joueur. Pour rappel, le Marocain est à Dortmund depuis l'été 2018 et confié plusieurs fois y être heureux.

Articles liés