Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tout perdre avec Eriksen !

Alors que Leonardo semble vouloir patienter pour Christian Eriksen jusqu'à la fin de son contrat avec Tottenham, un club serait prêt à prendre tout le monde de vitesse.

Christian Eriksen fait partie de ces jours qui devraient faire les gros titres des rubriques mercato lors des prochains mois. En fin de contrat avec Tottenham, le milieu ne souhaiterait pas prolonger et aurait donc été approché par plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain. La presse italienne a d'ailleurs annoncé que Leonardo a déjà soumis une offre à Eriksen, qui pourrait toucher pas moins de 12M€ par an au PSG.

L'Inter veut Eriksen dès cet hiver

Le Paris Saint-Germain pourrait très bien accueillir Christian Eriksen dès cet hiver, mais Leonardo a écarté cette option, ce qui pourrait l'exposer à un danger de taille. d'après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l'Inter auraient l'intention de boucler l'arrivée d'Eriksen dès cet hiver, conscients de n'avoir que très peu de chance à la fin de la saison, face à la concurrence du PSG, de la Juventus et du Real Madrid.

Articles liés