Mercato - Real Madrid : Zidane serait menacé pour l’une de ses pépites !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de rapatrier Achraf Hakimi au Real Madrid l’été prochain, Zinedine Zidane pourrait se heurter à la concurrence du Bayern Munich qui aimerait recruter le latéral droit marocain.

Prêté au Borussia Dortmund depuis l’été 2018 où il enchaine les performances convaincantes, Achraf Hakimi (21 ans) est toujours sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid. D’ailleurs, ces dernières semaines, il a été annoncé que Zinedine Zidane souhaitait rapatrier son jeune latéral droit l’été prochain pour le mettre en concurrence avec Dani Carvajal. Mais l’entraîneur du Real Madrid pourrait se heurter à un obstacle de taille dans ce dossier…

Le Bayern voudrait recruter Achraf Hakimi

Marca annonce ce lundi que le Bayern Munich, emballé par les prestations d’Achraf Hakimi en Bundesliga sous le maillot du Borussia Dortmund, aurait des vues sur le latéral et envisagerait de formuler une offre de transfert au Real Madrid pour boucler son transfert l’été prochain. Zinedine Zidane pourrait donc être contrarié par le Bayern.

Articles liés