Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour cette pépite de Zidane

Acheté 17M€ l’hiver dernier par le Real Madrid, Brahim Diaz aurait eu l’envie de quitter les Merengue. Mais la donne aurait changé avec l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc.

Le Real Madrid a recruté l’hiver dernier Brahim Diaz pour 17M€ en provenance de Manchester City. Très peu utilisé sous les ordres de Santiago Solari, l’international espoir espagnol a songé à partir en fin de saison. Mais avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, les cartes ont été rebattues, et Brahim Diaz a pu disputer plus d’une heure de jeu face à Huesca le 31 mars dernier. Une situation qui pourrait changer la donne pour l’ancien protégé de Pep Guardiola à Manchester City.

Brahim Diaz envisagerait de rester 

En effet, selon Mundo Deportivo, Brahim Diaz penserait à rester avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. L’ancien joueur de Manchester City pourrait ainsi avoir sa chance avec le champion du monde 98 qui souhaiterait tester ses joueurs avant de déterminer qui il conservera dans son effectif en vue de la saison prochaine.

Articles liés