Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant qui fixe ses conditions à Zidane !

Prêté par le Real Madrid au Rayo Vallecano, Raul de Tomas pourrait faire son retour au Real mais à certaines conditions.

Le Real Madrid tiendrait peut-être son premier renfort pour la saison prochaine. En quête de nouveaux éléments offensifs, Zinédine Zidane aurait récemment donné le feu vert pour le retour de Raul de Tomas. Prêté depuis 2014 par les Merengue, le buteur espagnol a sillonné les routes de la Liga sans jamais pouvoir revenir dans sa maison madrilène. Mais l’année prochaine, l’entraîneur pourrait bien lui redonner une chance.

Raul de Tomas veut revenir mais…

Selon As, Raul de Tomas rêverait de revenir au Real Madrid mais pas de n’importe quelle façon. Titulaire au Rayo, l’attaquant de 24 ans voudrait revenir à condition de pouvoir disputer une place de titulaire et ne plus être cantonné au banc comme il l’a fait lors de sa première année (2014) et comme l’ont fait les derniers buteurs recrutés par le club (Mayoral, Morata, Mariano). Sa plus grande priorité à l’heure actuelle est d'obtenir du temps de jeu en championnat. Il devrait d'ailleurs rencontrer Zinédine Zidane très prochainement pour être fixé sur le rôle qu’il pourrait avoir en cas d’arrivée cet été. Le Real Madrid saurait donc à quoi s’en tenir pour le retour de son attaquant.

Articles liés