Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale aurait lancé un ultimatum à Zidane !

Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid si Zinedine Zidane ne lui promettait pas une place de titulaire la saison prochaine. Le club merengue réclamerait un gros pactole en cas de vente.

Comme Zinedine Zidane le déclarait en conférence de presse dimanche, l’entraîneur français « compterait » sur Gareth Bale. De quoi apporter de la sérénité à l’entourage de l’international gallois pour son avenir au Real Madrid. Cependant, il faudrait que le technicien prouve ses propos par ses choix, car ces derniers pourraient avoir un grand impact sur la suite des opérations pour Bale. Son agent Jonathan Barnett révélait dernièrement que l’ailier devrait s’entretenir avec Zidane avant la fin de la saison pour tâter le terrain. En cas d’insatisfaction, l’avenir de Bale pourrait s’écrire en pointillés du côté du Santiago Bernabeu.

Une place de titulaire promise ou un au revoir dans l’esprit de Bale ?

C’est du moins ce qu’explique ABC. Selon le journal espagnol, le clan Gareth Bale aurait pris une grande décision pour la saison prochaine. Si aucune promesse de la part de Zinedine Zidane pour une place de titulaire n’était effectuée, le numéro 11 merengue chercherait un nouveau challenge ailleurs, lui qui serait en quête de temps de jeu tous les week-ends. Il disposerait toujours d’une belle cote en Angleterre, ce que le Real Madrid compterait utiliser à son avantage en cas de vente et demanderait 125M€ pour son attaquant.

Articles liés