Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ouvre la porte à un départ de Llorente !

Marcos Llorente vit une saison compliquée au Real Madrid. Zinedine Zidane a évoqué son avenir en conférence de presse ce dimanche.

Cet été, le Real Madrid sera en pleine reconstruction. Cette année est à oublier pour les Merengue qui se dirigent vers une saison blanche puisqu’ils sont distancés en Liga et éliminés de la Coupe du Roi et de la Champions League. Les rumeurs parlent d’une enveloppe de 500M€ pour pouvoir attirer les meilleurs joueurs cet été. Si de nombreuses arrivées sont à prévoir, certains départs sont inévitables. Marcos Llorente pourrait notamment quitter les Madrilènes, c’est en tout cas ce que laisse penser Zinedine Zidane.

« Il a besoin de jouer plus »

En conférence de presse, Zidane s’est prononcé sur le futur de Marcos Llorente, qui n’a joué que 5 matchs de championnat cette saison : « Nous verrons pour l'année prochaine. Je connais Marcos depuis longtemps, c'est un joueur qui s'améliore toujours. La seule chose pour lui, c'est qu'il a besoin de jouer plus, ça lui fera du bien. Je me souviens quand il était à Alavés, il jouait avec de la continuité et il a fait une saison phénoménale ».

Articles liés