Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric en plein doute pour son avenir ?

À l’aube de l’opération reconstruction déclenchée par Zinedine Zidane pour la saison prochaine, Luka Modric ne saurait pas quoi décider pour son avenir. L’entraîneur du Real Madrid prévoirait de s’entretenir avec le Croate à la fin de la saison.

Comme le révélait Ok Diario fin mars, Luka Modric pourrait ne pas poursuivre au Real Madrid. En effet, le comité de direction merengue n’écarterait pas la possibilité de vendre le Ballon d’Or 2018 au plus offrant, afin de pouvoir redessiner sans doute, les contours de l’effectif de Zinedine Zidane avec pourquoi pas un transfert de Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Modric serait actuellement confronté à un dilemme pour son avenir à seulement quelques semaines de l’ouverture du mercato estival.  

Modric dans le flou, Zidane tranchera à la fin de la saison

Et selon ABC, Luka Modric serait contraint d’attendre la fin de la saison pour connaître les intentions de Zinedine Zidane et du Real Madrid pour la suite des opérations le concernant. Le technicien français se concentrerait sur les 7 dernières affiches de la Liga afin de pouvoir sélectionner les joueurs sur qui il pourrait compter la saison prochaine. Ainsi, il ne prévoirait de discuter avec personne d’ici la fin du championnat. Une fois la saison terminée, Zidane rencontrerait Modric pour lui faire savoir quelle décision il aura prise. Soit il lui dirait qu’il disposerait d’une place de titulaire, ou qu’il ne ferait que partie de la rotation. Et l’option d’un transfert serait bel et bien d’actualité. Modric serait à présent fixé sur les intentions du club, mais ne saurait toujours pas quelle option privilégier.

Articles liés