Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Modric… Quel joueur doit absolument vendre Zidane ?

Alors qu’un mercato agité s’annonce du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane refuse pour l’heure d’indiquer les joueurs qui sont sur la sellette. Mais selon vous, quel joueur doit absolument quitter la Casa Blanca cet été ?

Le mercato estival n’a même pas encore ouvert ses portes que le Real Madrid se retrouve déjà au cœur de toutes les rumeurs. Kylian Mbappé, Harry Kane, Mauro Icardi, Kalidou Koulibaly, Paul Pogba… Les cibles ne manquent pas du côté de la Casa Blanca. Il faut dire que Zinedine Zidane disposerait des pleins pouvoirs et d’une enveloppe de 450M€ pour le prochain marché des transferts selon les récentes informations du 10 Sport. Mais si du mouvement s’annonce sur le plan des arrivées, des départs sont également à prévoir.

Gareth Bale, Isco... Vinicius Jr ? 

À quelques mois de l’ouverture du mercato, les joueurs du Real Madrid seraient regroupés en trois groupes distincts. Premièrement, il y aurait les individus dont voudrait se séparer Zinedine Zidane, à l’image de Gareth Bale comme vous le révélait le 10 Sport le 24 mars dernier. Toni Kroos, Thibaut Courtois, Keylor Navas, Isco et Luka Modric pourraient également être poussés vers la sortie par le club à l’avenir. Ensuite, certains cadres du Real Madrid songeraient sérieusement à aller voir ailleurs dans les prochains mois. Raphaël Varane, au club depuis 2011, n’écarterait pas l’idée de rejoindre une nouvelle destination tandis que Marcelo, courtisé par la Juventus de Cristiano Ronaldo, se poserait des questions similaires. Enfin, si certains ne sont pas concernés par la refonte de l’effectif prévue par Zidane, le départ de plusieurs cadres ou pépites pourrait néanmoins permettre au club de la capitale espagnole de renflouer les caisses. On peut alors penser à Sergio Ramos, Marco Asensio, Vinicius Jr ou Karim Benzema.

Alors selon vous, quel joueur doit absolument vendre Zidane ? À vos votes !

Articles liés