Alors que son nom était évoqué dans la presse espagnole pour épauler Karim Benzema sur le front de l'attaque du Real Madrid, Radamel Falcao serait finalement loin d'être le candidat idéal aux yeux de Florentino Perez.
À quelques semaines du mercato hivernal, FlorentinoPerez serait sur tous les fronts pour dégoter la perle rare en attaque. En effet, depuis le départ de CristianoRonaldo, le triple champion d’Europe en titre lui recherche désespérément un digne successeur. Alors si le nom d’Eden Hazard a un temps fait les gros titres de la presse ibérique, l’international belge, selon toute vraisemblance, ne devrait pas rallier la capitale espagnole cet hiver, laissant ainsi la place à d’autres prétendants. Un temps annoncé du côté de la Maison-Blanche, RadamelFalcao serait finalement loin d’être une priorité aux yeux des dirigeants madrilènes. Explications.
Florentino Perez pas franchement emballé par Falcao !
À en croire les informations publiées par Marca ce samedi, la piste menant à l’attaquant colombien, RadamelFalcao serait totalement écartée par FlorentinoPerez. En effet, les nombreuses blessures, l’âge (32 ans) ainsi que la situation que traverse actuellement le Colombien sur le Rocher auraient définitivement convaincu le club madrilène de ne pas aller plus loin dans ce dossier. Reste maintenant à savoir qui viendra épauler KarimBenzema au cours du prochain mercato hivernal…