Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez refroidi par l’entourage de Mauro Icardi

Alors que le Real Madrid aurait coché le nom de Mauro Icardi en vue du prochain mercato hivernal, Florentino Perez pourrait finalement faire machine arrière dans ce dossier...

Incontournable dans l’effectif de Luciano Spelleti, Mauro Icardi était annoncé avec insistance du côté du Real Madrid lors du dernier mercato estival. Une tendance qui pourrait de nouveau voir le jour dans quelques semaines, puisque la Maison-Blanche chercherait d’arrache-pied un buteur de renom pour épauler Karim Benzema. Malgré les nombreux appels du pied de club merengue, l’Inter Milan devrait se montrer ferme et proposerait même un contrat juteux à son joueur vedette pour le convaincre de rester en Lombardie. Et selon les dernières tendances, ce serait même les dirigeants madrilènes qui réfléchiraient à deux fois pour le transfert du joueur de 25 ans…

Florentino Perez refroidi par... Wanda Nara ?

À en croire les informations divulguées par Marca ce samedi, le Real Madrid envisagerait d’abandonner définitivement la piste menant à Mauro Icardi. En effet, même si le profil de l’attaquant argentin correspondait parfaitement à ce que recherche le club merengue pour bonifier sa ligne d’attaque, les dirigeants se retrouveraient en effet face à un obstacle de taille. Et celui-ci ne serait autre que Wanda Nara, la compagne et en même temps agent du joueur de l’Inter Milan. Le quotidien ibérique rapporte que cette dernière n’aiderait en rien en ce qui concerne les négociations pour le transfert d'Icardi, poussant ainsi Florentino Perez à faire machine arrière dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés