Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari répond aux propos d'Asensio sur son avenir !

Malgré son faible temps de jeu, Marco Asensio assurait cette semaine être heureux de la nomination de Santiago Solari, tout en avouant attendre la considération qu’allait lui porter le nouvel entraîneur du Real Madrid. Et ce dernier a répondu à son attaquant ce vendredi lors d’une conférence de presse.

À l’image de Keylor Navas ou Isco, Marco Asensio fait partie des victimes collatérales de l’arrivée de Santiago Solari à la tête du Real Madrid. En effet, l’attaquant espagnol a vu son temps de jeu diminué et se retrouve déjà sur les tablettes de certains cadors européens à l’image de la Juventus. Le grand espoir des Merengue ne perd toutefois pas espoir et a avoué dans les colonnes de Marca cette semaine être heureux de la nomination définitive de Solari. « Je suis très heureux avec lui. Les résultats se sont bien améliorés et c’est bien ça le plus important » expliquait-il, tout en estimant attendre de voir la considération de son entraîneur à son égard dans les prochains mois. « J’ai joué les deux premiers matches. Beaucoup de matchs arrivent et on verra la considération que me porte Solari ». Des propos sur lesquels est revenu l’entraîneur de la Casa Blanca ce vendredi.

« Les seules déclarations qui m’intéressent, ce sont celles du terrain »

« Les seules déclarations qui m’intéressent, ce sont celles du terrain. C’est ça l’important, nous avons tous des responsabilités. Les supporters, le président, la direction, les joueurs, le personnel médical… Tous ceux qui aiment Madrid doivent tirer la charrette pour avancer. Le rôle d’Asensio, c’est le même que celui de ses coéquipiers. Chacun a ses responsabilités, et celles des joueurs, c'est de parler sur le terrain. Chacun montre sa valeur à chaque fois qu'il touche le ballon. » a expliqué Solari dans des propos relayés par AS.

Articles liés