Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’annonce fracassante de cet indésirable de Zidane !

Malgré une volonté de Florentino Pérez de laisser filer Jesús Vallejo vers d’autres cieux, le défenseur central du Real Madrid n’a aucune envie de claquer la porte du vestiaire.

Redevenu un joueur à part entière du Real Madrid en 2017, après un prêt d’une saison à l’Eintracht Francfort, Jesús Vallejo pourrait ne pas faire de vieux os dans la capitale espagnole. En effet, Florentino Pérez souhaiterait vite trouver des liquidités en vue du mercato estival, et le président Merengue pourrait faire plusieurs victimes avec cette politique. Parmi elles, l'international Espoirs espagnol. La porte lui serait grande ouverte concernant un nouveau challenge, mais dans un entretien à AS, Vallejo exclut un éventuel départ de son club formateur.

« Je veux rester »

« Je veux rester, je suis heureux et je veux faire de mon mieux, progresser, apprendre aux côtés des meilleurs joueurs ici. Un transfert ? Je n’y ai pas pensé, la saison est presque terminée. Le coach est content de mon travail. Vous voulez toujours jouer et l’important est d’être disponible. La saison est longue, je me sens bien, et grâce à ces matches, j’ai le sentiment de faire partie de cette équipe », clame Jesús Vallejo haut et fort.

Articles liés