Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte prêt à arranger Florentino Pérez cet été ?

Une délégation de l’Inter se serait entretenue avec les dirigeants du Real Madrid pour trois joueurs merengue. De quoi renflouer les caisses du club madrilène en pleine refonte d’effectif.

Eden Hazard, Ferland Mendy, Paul Pogba, Christian Eriksen... Les pistes des dirigeants merengue ne manqueraient pas pour redessiner les contours de l’effectif de Zinedine Zidane. Ces joueurs, s’ils venaient tous à signer à l’intersaison, engendreraient d’importantes dépenses. Afin d’équilibrer la balance au niveau des achats et des ventes, le Real Madrid serait contraint de céder un bon nombre de joueurs et pourrait recevoir un coup de main de l’Inter pour y partiellement y parvenir.

L’Inter s'intéresse à Kovacic, Asensio et Nacho

D’après les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte accompagné de Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, se seraient rendus dans la capitale espagnole jeudi pour rencontrer Florentino Pérez et les hauts représentants du comité de direction du Real Madrid. Le but de cet entretien aurait été de prendre le pouls au sujet des situations de Marco Asensio, Mateo Kovacic et Nacho, trois pistes que le club lombard aimerait concrétiser lors du mercato estival dans l’optique de la refonte d’effectif des Nerazzurri. Président du Real Madrid, Florentino Pérez tiendrait là la possibilité d’enregistrer des revenus importants afin de continuer à se montrer très actif sur le marché des transferts.

Articles liés