Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’ancien entraineur d’Eden Hazard évoque son avenir !

Claude Puel, qui avait lancé Eden Hazard au LOSC en 2007, est revenu sur le potentiel de son ancien joueur, expliquant qu’il pouvait jouer dans « toutes les grandes équipes en Europe ».

Eden Hazard continue de faire parler de lui. Si Zinédine Zidane apprécie énormément le profil de l’international belge, ce dernier devrait cependant prolonger à Chelsea, comme il l’a annoncé aux journalistes du Mirror en marge du match de NBA à Londres entre les Boston Celtics et les Philadelphia 76ers. Auteur de 6 buts en 18 matchs de Premier League cette saison, Eden Hazard devrait donc rester à Chelsea cet hiver.

Claude Puel encense son ancien joueur !

L’ancien entraineur du LOSC (2002-2008) a évoqué, dans des propos repris par Goal, l’avenir du joueur qu’il avait lancé en Ligue 1 avec le club nordiste. « Il peut continuer à progresser, après, je ne sais pas s’il doit rester à Chelsea ou pas. Mais je pense qu’il peut continuer à évoluer en tant que joueur. Il a toutes les qualités pour jouer pour toutes les grandes équipes en Europe, bien sûr. Il peut faire la différence, alors pour moi, c’est un joueur de premier plan en Europe », a ainsi expliqué Claude Puel.

Articles liés