Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La situation de cette pépite favorable à Zidane ?

Acheté l’été dernier par le Real Madrid, Rodrygo devrait arriver cet été en Espagne à cause de sa situation tendue au Brésil.

La nouvelle pépite du Real Madrid vit déjà des moments compliqués en championnat brésilien. Evoluant au poste d’attaquant à Santos FC, Rodrygo ne fait plus l’unanimité dans son club. Ses récentes performances ont alimentés la très mauvaise relation qu’il entretient avec son entraîneur, Jorge Sampaoli, le faisant débuter sur le banc. Et cette situation pourrait ben être favorable à son arrivée prématurée à Madrid.

Contexte favorable pour Zidane

Selon AS, Rodrygo voudrait rejoindre le Real Madrid dès cet été pour vivre le stage de présaison avec ses nouveaux coéquipiers et Zinédine Zidane. En revanche, son président et son entraîneur à Santos essaierait de retarder le plus possible son départ, initialement prévu cet été. Même si ses performances sont en baisse, les dirigeants ne compteraient pas se séparer si vite de leur pépite en plein milieu de saison. Un contexte compliqué pour le joueur de 18 ans qui risque de vivre des dernières semaines difficiles au Brésil.

Articles liés