Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador anglais aurait bougé ses pions pour Lewandowski !

Annoncé sur la longue liste de Zinedine Zidane en vue du prochain du mercato estival, Robert Lewandowski (Bayern Munich) serait également en contact avec.. Chelsea.

Depuis son grand retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane serait sur tous les fronts afin d’apporter une véritable plus-value à son groupe. Les pistes prestigieuses ne manqueraient pour le technicien tricolore, à l’instar de Paul Pogba (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea) ou Kylian Mbappé (PSG), et le nouvel entraîneur de la Maison-Blanche n’oublierait pas la piste menant directement vers Robert Lewandowski. Le serial buteur du Bayern Munich aurait donc les faveurs de Zidane, mais ce serait sans compter sur les intentions de Chelsea.

Des approches de Chelsea auprès des représentants de Lewandowski ?

Comme le révèle le Daily Mirror, les dirigeants de Chelsea devraient représenter une véritable menace concernant Robert Lewandowski. La parution d’outre-Manche assure que les Blues auraient d’ores et déjà pris contact avec les agents de l’international polonais alors que le Bayern Munich s’apprêterait à réaliser d’importants changements au sein de son effectif. À noter que les Bavarois pourraient demander jusqu’à 81M€ afin de libérer Lewandowski.

Articles liés