Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer prêt à céder Pogba ? La réponse !

Ayant témoigner de l’appel du pied de Zinedine Zidane pour un éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid, Ole Gunnar Solskjaer se serait immédiatement entretenu avec son milieu de terrain pour lui faire savoir qu’il ne disposerait pas de bon de sortie.

« Il a toujours dit que si un jour il quittait United, il serait tenté par le Real. Si, quand son expérience à United se terminera, s’il a envie de venir à Madrid, pourquoi ne viendrait-il pas ? ». Confiait Zinedine Zidane en conférence de presse dernièrement. Un message clair donc : Paul Pogba serait le bienvenu au Real Madrid pour prendre part à l’opération reconstruction du technicien français au club merengue. Et depuis, les rumeurs sur l’avenir du champion du monde tricolore ne cessent de croître, la direction madrilène se serait d’ailleurs mise d’accord sur l’indemnité de transfert qu’elle proposerait en cas d’offre dans le cadre du mercato estival. Mais tout effort semblerait vain dans ce dossier.

Paul Pogba ne serait pas à vendre

À en croire les informations du Mirror, la conférence de presse de Zidane ne serait pas passée inaperçue du côté de Manchester United. Entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer se serait empressé de discuter avec Paul Pogba pour prendre le pouls quant à sa volonté de rejoindre le Real Madrid, mais surtout pour lui faire savoir la position du club pour son avenir : il devrait se dessiner à Old Trafford. En effet, le Norvégien lui aurait rappelé le contrat dont il dispose avec United (juin 2021) et de l’option pour une année supplémentaire qui figure dans cet accord. Une source proche du club aurait ainsi révélé au média britannique « qu’importe le nombre de clubs qui s’intéresseraient à nos joueurs, nous sommes Manchester United. Il n’y a qu’un message à transmettre : Paul Pogba n’est pas à vendre. Il restera à United la saison prochaine ». Clap de fin dans le dossier Pogba ?

Articles liés