Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus ouverte à une vente de Dybala ? La réponse !

Le Real Madrid s’intéresserait à Paulo Dybala et pourrait venir aux renseignements auprès de la Juventus pour un éventuel transfert. Une opération que la Vieille Dame envisagerait, mais pas à n’importe quel prix.

Après le Paris Saint-Germain, l’Atletico Madrid, Chelsea et le Bayern Munich, ce serait au tour du Real Madrid de se pencher sur la situation de Paulo Dybala, qui ne connaît pas la saison la plus aboutie de sa carrière à la Juventus, quelque peu barré par la concurrence avec Cristiano Ronaldo. La Joya a moins de minutes à se mettre sous la dent et cette situation pourrait déboucher sur un départ cet été. Le club merengue ne devra cependant pas lésiner sur les moyens s’il souhaitait réellement s’attacher les services du numéro 10 de la Vieille Dame.

100M€ ou rien pour Dybala

Selon Tuttosport, la Juventus aurait pris une grande décision pour Paulo Dybala. Certes, la direction turinoise ne serait pas entrée en contact avec un club pour le transfert de son attaquant. Certes, la Vieille Dame ne désirerait pas se séparer de Dybala. Mais le quotidien transalpin explique qu’une offre supérieure à 100M€ ne se refuserait pas dans l’esprit du comité de direction de la Juve. Le Real Madrid sera-t-il enclin à débourser une telle somme ?

Articles liés