Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée d'Eden Hazard serait bouclée pour Zidane !

Si le Real Madrid a déjà bouclé l’arrivée d’Eder Militao, Zinedine Zidane tiendrait son premier gros coup. Et comme prévu, Eden Hazard devrait rejoindre la Casa Blanca.

Un mercato galactique se prépare du côté du Real Madrid. Et avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc, le dossier Eden Hazard est redevenu une priorité. A un an de la fin de son contrat, le joueur de Chelsea n’a jamais caché son admiration pour les Merengue. Un joueur qu’apprécie également Zidane qui confiait ce vendredi : « C’est un joueur que j’ai toujours apprécié, je le connais personnellement. C’est un joueur fantastique ». Et d’ici quelques semaines, les deux hommes pourraient avoir le sourire…

Un accord trouvé entre toutes les parties ?

Cela fait plusieurs semaines que le dossier Eden Hazard anime la rubrique mercato. Mais selon les informations de Marca, le joueur de Chelsea se rapprocherait à pas de géant du Real Madrid. En effet, entre le Belge, les Merengue et les Blues, un accord sera trouvé dans les prochains jours annonce le média ibérique. Hazard devrait d’ailleurs prochainement se rendre à Madrid pour poser les bases de sa nouvelle vie en Espagne pour les 6 prochaines années, la durée du contrat qui l’attend.

Articles liés