Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’immiscerait dans le dossier Dybala, mais...

Déterminé à mener à bien son projet de reconstruction au Real Madrid, Zinedine Zidane étudierait avec attention le dossier Paulo Dybala, mais il ne serait pas le seul en course pour boucler cette opération.

De quoi sera fait l’avenir de Paulo Dybala ? Moins utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, La Joya pourrait bien faire les frais de l’arrivée fracassante de Cristiano Ronaldo dans l’effectif bianconeri à l’intersaison. L’avenir de Dybala semblerait s’écrire en pointillés à la Vieille Dame et un départ ne serait pas à exclure lors du prochain mercato, bien que la direction turinoise nie une telle éventualité en public, à l’image de son vice-président Pavel Nedved. Et le Real Madrid compterait bien tirer profit de la situation sportive délicate de l’Argentin.

Le Real en course pour Dybala, mais…

Selon Tuttosport, le Real Madrid se lancerait sur les traces de Paulo Dybala dans l’optique d’un transfert lors du mercato estival. De nouveau sur le banc de touche madrilène, Zinedine Zidane songerait à faire souffler un vent nouveau sur la Casa Blanca et cela passerait par des départs et des recrues. D’après le quotidien transalpin, l’option Dybala serait étudiée du côté du Real, au même titre que l’Atlético Madrid et que le Bayern Munich, qui semblerait formuler un intérêt depuis quelque temps à présent puisqu’il aurait entamé les discussions avec son agent. Une bataille royale s’annoncerait donc pour l’international argentin, reste à savoir quel club raflera la mise dans ce dossier…

Articles liés