Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar contrarié par Dybala dans le dossier Coutinho ?

Désireux de quitter le FC Barcelone en fin de saison, Philippe Coutinho serait réclamé par Neymar au PSG. Mais la Juventus viendrait également se renseigner pour le milieu offensif brésilien, et aurait un argument de taille dans ses rangs.

C’est une petite bombe que lâchait Sport mardi matin : proche de Philippe Coutinho en sélection du Brésil, Neymar réclamerait son arrivée au PSG l’été prochain, puisque l’avenir du milieu offensif auriverde ne devrait plus passer par le FC Barcelone. Chelsea et Manchester United en pinceraient également pour Coutinho, et la presse italienne fait état d’un nouveau prétendant ce mercredi pour le joueur du FC Barcelone.

La Juventus voudrait Coutinho

En effet, selon Sport Mediaset, la Juventus aurait également sondé le FC Barcelone pour Philippe Coutinho et aurait même imaginé un deal XXL pour rendre l’opération réalisable sur le plan financier. Paulo Dybala étant également annoncé sur le départ et régulièrement annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, le média italien explique que les deux hommes pourraient faire l’objet d’un chassé-croisé si la Juventus et le Barça parvenaient à trouver un accord. Et Neymar aurait alors du mal à faire venir Coutinho au PSG…  

Articles liés