Visiblement toujours impliqué dans le projet du PSG, Neymar ferait le forcing pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi d’aller chercher l’un de ses amis : Philippe Coutinho.
Malgré l’élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Neymar semble toujours voir marquer l’histoire du club de la capitale. Par conséquent, quitter le PSG après une nouvelle blessure qui l’a privé des moments importants de la saison ne semble pas être dans les plans du Brésilien. Malgré tout, il pourrait imposer certains choix en vue de la saison prochaine.
Neymar veut Coutinho !
Et le premier d’entre eux pourrait concerner le recrutement. Très proche de Philippe Coutinho, Neymar n’a pas manqué de constater que son ami vivait une période délicate au FC Barcelone où il a été recruté en janvier 2018 justement pour assurer la succession de Neymar. Et le numéro 10 du PSG, conscient que son équipe a besoin de se renforcer, aurait demandé à sa direction de miser sur Philippe Coutinhoselon les informations de Sport. Preuve de l’implication de Neymar, mais compte tenu de la contrainte du fair-play financier, il y a peu de chance que le PSG puisse répondre à la requête de sa star. Le Barça réclamerait effectivement 130M€ pour lâcher son Brésilien...