Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Coutinho et Umtiti bientôt décidé par le Barça ?

Cet été, pour financer son recrutement, le FC Barcelone devra se séparer de certains de ses joueurs. Et concernant les départs, le club catalan devrait prochainement en savoir plus.

Du côté du FC Barcelone, l’une des questions est de savoir à quoi ressemblera l’équipe d’Ernesto Valverde la saison prochaine. Cet été, cela pourrait, en effet, énormément bouger. De nombreuses rumeurs font ainsi état d’une possible arrivée de Matthijs de Ligt, d’un arrière gauche pour suppléer Jordi Alba, ou encore d’un attaquant (Griezmann, Jovic) pour soutenir Luis Suarez. Des investissements qui devront forcément trouver un financement. Et pour cela, Josep Maria Bartomeu pourrait bien se séparer de joueurs importants, mais qui disposent d’une belle valeur marchande.

Qui quittera le FC Barcelone ?

Comme les arrivées, la question est donc de savoir qui partira du FC Barcelone. Sur cette liste des départs figureraient notamment les noms de Philippe Coutinho, Samuel Umtiti, Ivan Rakitic ou encore Malcom. Qu’adviendra-t-il d’eux ? Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, une réunion se tiendra à la mi-avril, après les rendez-vous face à Manchester United, entre la direction technique et sportive pour en savoir plus sur le recrutement, mais aussi les départs au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Pour Coutinho, Umtiti, Rakitic et compagnie, une réponse pourrait donc rapidement intervenir.

Articles liés