Mercato - Barcelone : Zidane ferait une irruption dans un dossier à 120M€ !
Thomas Bourseau

Piste du FC Barcelone pour l’après-Luis Suarez, Rodrigo Moreno aurait tapé dans l’œil du Real Madrid qui le suivrait en marge du prochain mercato. Le Barça ne paniquerait pas pour autant. Explications.

À la recherche d’un attaquant capable d’assurer la succession de Luis Suarez à la fois à court et sur le long terme, le FC Barcelone surveillerait Rodrigo Moreno. L’intérêt du club blaugrana est d’ailleurs parvenu aux oreilles du principal intéressé qui bottait en touche lors de la trêve internationale et du rassemblement avec la sélection espagnole. Mais le Barça ne serait pas l’unique courtisan de l’attaquant du FC Valence.

Le Real Madrid en embuscade pour Rodrigo

Selon les informations de Sport, Rodrigo Moreno ne laisserait pas insensible le Real Madrid en pleine opération reconstruction avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue. Mais l’irruption du club madrilène dans le dossier n’inquiéterait pas le FC Barcelone pour deux raisons. La première serait la volonté du joueur qui souhaiterait finir la saison tranquillement avec le FC Valence avant de songer à son avenir. Ensuite, le Barça saurait qu’il pourrait être mieux placé, mais que quel que soit le choix du joueur, l’opération ne serait pas menacée d’ici le mercato estival. Le média catalan explique en outre que le club blaugrana n’aurait pas entamé les discussions avec Valence et se serait juste contenté de superviser l’attaquant espagnol.

Articles liés