Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour Zidane dans le dossier Eriksen ?

Dans le viseur du Real Madrid, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham cet été, avec qui les négociations sont interrompues.

Une des nombreuses cibles du Real Madrid pour le prochain mercato estival pourrait se rapprocher un peu plus de la capitale espagnole dans les prochaines semaines. En fin de contrat avec Tottenham en juin 2020, Christian Eriksen n’a toujours pas prolongé avec son club et pourrait quitter les Spurs cet été pour 150M€, somme demandée par les dirigeants londoniens. Si le prix paraît exorbitant, les relations entre les deux parties pourraient néanmoins jouer en faveur du Real.

Eriksen-Tottenham, contact interrompu

En effet, selon The Evening Standard, les négociations entre Tottenham et les représentants d’Eriksen au sujet d’une prolongation de contrat seraient inexistantes depuis quelque temps. Suivi de près par le Real, le Danois pourrait même partir si les Spurs étaient en mesure d’identifier un remplaçant à la hauteur. Mais pour cela, ils seraient dans l'obligation de récupérer plusieurs millions avec le départ d’Eriksen. La porte est donc entrouverte pour le Real Madrid.

Articles liés